Le 16 juin 2022

BWT Alpine F1 Team et Canel’s sont ravis d’officialiser leur association avec l’ambition de poursuivre les objectifs de croissance continue de Canel’s en sport automobile tant au Mexique qu’à l’international. Des logos Canel’s seront affichés sur les A522 lors des Grands Prix du Canada et du Mexique.

 

Partenaire dès 2016 de Renault F1 Team, prédécesseur d’Alpine, Canel’s s’est imposé comme le confiseur partenaire de l’écurie tout en se développant au-delà de son marché domestique.

 

BWT Alpine F1 Team vise une amélioration constante au fil de son aventure en Formule 1, et de tels progrès ne sont possibles qu’avec des partenaires de haute qualité comme Canel’s.

 

Otmar Szafnauer, directeur d’équipe de BWT Alpine F1 Team :

 

« Je suis heureux de continuer notre relation avec Canel’s. Depuis notre première association avec l’équipe en 2016, ils ont toujours été de précieux partenaires. Travailler avec eux a toujours été simple et agréable, pour ne pas dire délicieux ! »

 

À propos de Canel’s

 

Fondée en 1925 à San Luis Potosí, Canel’s est une entreprise mexicaine diversifiée et privée s’étant développée à partir de son cœur de métier de confiseur. Canel’s opère aujourd’hui dans les secteurs de la confiserie, de l’immobilier, de l’hôtellerie et de l’entreposage. La confiserie est toujours l’activité centrale du groupe, dont le chewing-gum reste la principale ligne de produits. Canel’s fabrique 150 produits différents, dont des bonbons mous et durs, des pâtes de fruits, des caramels à mâcher, sucettes, des bonbons en gelée et bien plus encore. L’entreprise possède un site de fabrication de plus de 100 000 m² depuis lequel elle distribue ses produits sur les marchés nord et sud-américains et dans trente autres pays à travers le monde.