A110

Vivre une expérience de conduite exaltante au quotidien.

UNE MARQUE DE LÉGENDE TOURNÉE VERS LE FUTUR

A110 R Turini
La plus radicale des A110
Découvrir l’A110 R Turini
Alpine A110 R Turini
A110 S
Sportivité incarnée
Découvrir l’A110 S
Alpine A110 S
A110 GT
Grand tourisme Alpine
Découvrir l’A110 GT
Alpine A110 GT
A110
Esprit originel
Découvrir l’A110
Alpine A110

Comparer tous les modèles de l’A110

Alpine a bâti sa réputation sur des victoires mémorables, remportées tout au long de son histoire. Les modèles A110 profitent de l’expertise d’Alpine dans le domaine de la compétition automobile pour proposer des solutions de haute technicité.

 

A110

A110 GT

A110 S

A110 R TURINI

Puissance

252 ch à 6000 tr/min

300 ch à 6 300 tr/min

300 ch à 6 300 tr/min

300 ch à 6 300 tr/min

Couple

320 Nm
de 2000 à 4800 tr/min

340 Nm
de 2 400 à 6 000 tr/min

340 Nm
de 2 400 à 6 000 tr/min

340 Nm
de 2 400 à 6 000 tr/min

Masse à vide en ordre de marche (à partir de)

1102 kg

1119 kg

1109 kg

1095 kg

Vitesse maximale sur circuit

 

250 km/h

 

 

250 km/h

 

 

260 / 275* km/h

 

 

284 km/h

 

0 à 100 km

4,5 s 4,2 s 4,2 s 4,0 s
  Découvrir l'A110 Découvrir l'A110 GT Découvrir l'A110 S Découvrir l'A110 R Turini
  Configurer
Configurer
Configurer
Configurer

*A110 S avec l'option Kit Aéro.

A110 : consommation en cycle mixte WLTP* (l/100 km) : 6,7-7 l/100 km ; Émissions de CO2 combinées WLTP* (g/km) : 152-158.

A110 GT : consommation en cycle mixte WLTP* (l/100 km) : 6,8-7,0 l/100 km ; Émissions de CO2 combinées WLTP* (g/km) : 154-160..

A110 S : consommation en cycle mixte WLTP* (l/100 km) : 6,9-7 l/100 km ; Émissions de CO2 combinées WLTP* (g/km) : 156-160.

A110 R Turini : consommation en cycle mixte WLTP* (l/100 km) : 6,9 l/100 km ; Émissions de CO2 combinées WLTP* (g/km) : 156.

 

 

*WLTP : Wolrdwide Harmonize Light Vehicles Test Procedures : Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2 de manière plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.