Le 18 février 2022

BWT Alpine F1 Team et data.ai sont ravis d’annoncer l’arrivée de data.ai en tant que partenaire officiel et partenaire de données numériques de l’écurie pour la saison 2022 du Championnat du Monde FIA de Formule 1. Cette collaboration verra data.ai s’afficher sur la livrée de l’A522, les combinaisons des pilotes et le branding de l’équipe sur plusieurs courses du calendrier 2022.

 

data.ai est la première entreprise à combiner les datas des consommateurs et celles du marché pour alimenter les informations numériques et y appliquer la puissance de l’intelligence artificielle afin d’éclairer des opportunités numériques inédites. BWT Alpine F1 Team se positionne ainsi auprès de certaines des plus grandes marques mondiales, et ce nouveau partenariat avec data.ai s’ajoutant à son portfolio 2022 contribuera à son propre développement en ligne.

 

BWT Alpine F1 Team dévoilera l’A522 lundi à Paris avant de lancer sa deuxième campagne en Formule 1 lors du Grand Prix de Bahreïn prévu le mois prochain.

 

Laurent Rossi, CEO d’Alpine : « Nous sommes ravis d’accueillir data.ai comme partenaire officiel de l’équipe et partenaire de données numériques. Le monde numérique ne cesse de croître et, en tant qu’écurie de Formule 1, il est important de toujours être au fait de ce paysage en constante évolution. data.ai est un leader incontournable de l’analyse de données, et nous sommes heureux de collaborer avec une entreprise partageant les mêmes valeurs d’excellence qu’Alpine. Nous sommes impatients de travailler ensemble au cours des prochaines années. »

 

Theodore Krantz, PDG de data.ai : « Nous sommes incroyablement fiers et ravis de nous associer à BWT Alpine F1 Team, une marque légendaire et emblématique. Notre vision commune est d’améliorer les performances grâce à des informations basées sur les données et de rivaliser au plus haut niveau pour obtenir des résultats exceptionnels. »

 

À propos de data.ai

data.ai a établi la norme mobile et en fait désormais de même sur le plan des données unifiées. En tant que source fiable de l’économie numérique, notre mission est d’être la première entreprise d’IA de données unifiées combinant les datas des consommateurs et celles du marché pour fournir des informations alimentées par l’intelligence artificielle. Nous servons avec passion nos entreprises clientes afin de créer des expériences numériques gagnantes auprès de leurs publics.